La fromagerie de St-Albert
La compagnie de la fromagerie de St-Albert ouvrira ses portes aux nouveaux clients en mars prochain. Il y aura un restaurant à côté de la fromagerie. Tout cette établissement en construction sera avec une superficie de 30% plus gros que celui qui est détruit par l’incendie en février dernier. Cette compagnie embauchera plus de 100 nouveaux employés pour cette région. Ce restaurant sera basé avec une cafétéria en libre-service avec un menu adapté et de fromages de qualité. Éric Lafontaine, le directeur général de la fromagerie de St-Albert a très peu d'inquiétude. Il y aura un libre-échange au Canada-Europe qui permet de l'importation au Canada plus de 17 millions kilos supplémentaires de fromage. Il a confiance de ces produits de fromages puisque ceci va servir beaucoup de gens chez le fromagerie de St-Albert. Par contre, pour la compagnie La belle Province une autre compagnie de fromagerie sera plus affecté car cette compagnie est un produit ciblé par l'accord de libre d'échange du Canada-Europe.
Source : http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/est-ontarien/201310/29/01-4705113-plus-despace-et-plus-demployes-a-la-fromagerie-st-albert.php
L'Halloween à poils!
À Londres, le Mythique Zoo au Royaume-Uni célèbre aussi Halloween. Les animaux ont reçu des citrouilles dans leur terrain en tant que décor pour cette belle occasion spéciale. Ils ont droit de célébrer Halloween comme nous autres. (Les photos sont inclus dans le vidéo.)
Source : http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/10/20131030-084116.html
La plus grosse feuille d’érable découvert!
Dans le parc provincial Stamp Falls en Colombie-Britannique, un couple ont fait une promenade et l’un d’eux ont découvert toute une immense feuille d’érable. Elle est supposé de le laisser aller dans la nature mais ont décidé d’apporter avec eux pour montrer à la famille. Ils ont pris des mesures de la feuille découvert, on mesure 72 cm de haut avec 53 cm de longueur. Le couple aimerait envoyer ces mesures au Record Guiness mais il faut payer un montant de 5 000$ pour faire la demande… Il y a aussi en 2010, une autre personne qui a fait la même découverte mais les mesures sont peu plus petites que celui du couple qui vient justement de découvrir. Par contre, le père a décidé de contacter les journaux locaux pour annoncer cette belle découverte.
Source (en anglais) : http://metronews.ca/news/victoria/837311/couple-finds-giant-maple-leaf-on-vancouver-island/
Balises :
Commenter
© 2024 Créé par Francosourd. Sponsorisé par
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd