Un sourd est poignardé à la suite d’une méprise
La police de la Caroline du Nord affirme qu’un homme atteint de surdité a été poignardé à de multiples reprises après que son langage des signes eut été pris pour des symboles d’identification à un gang par un autre homme.
Le sergent de la police de Burlington Mark Yancey a indiqué que Terrance Ervin Daniels, âgé de 45 ans, communiquait en langage des signes avec un autre homme sourd. M. Yancey soutient qu’une troisième personne les a vus, a pensé qu’ils utilisaient des symboles de gangs et a poignardé M. Daniels avec un couteau de cuisine. Un voisin a vu la victime et a appelé les secours.
M. Daniels est dans un état stable à l’hôpital après l’incident survenu mercredi. La police a arrêté Robert Jarell Neal, âgé de 22 ans, et l’a accusé d’agression avec une arme mortelle, dans l’intention de tuer, et causant de graves blessures, et d’agression sur une personne handicapée. Le jeune homme est détenu dans une prison locale. Il n’était pas possible de savoir s’il avait retenu les services d’un avocat.
Source: http://www.sourds.net/2013/01/16/un-sourd-est-poignarde-a-la-suite-...
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd