Bob Walker, deuxième en partant de la gauche, lors d'une marche en langue des signes.
A 74 ans, Bob Walker possède encore toutes les facultés de ses pieds et de ses mains. Il s'est lancé dans une marche de promotion pour la langue des signes.
Faire connaître la langues es signes
Tout a débuté avec un groupe d'amis qui effectuaient une petite promenade de quatre miles et qui discutaient avec leurs mains. Parmi eux, un certain Bob walker. Ce dernier a décidé de prolonger sa promenade afin de promouvoir la langue des signes et la communauté sourde.
Il a l'intention de passer son mois de mai à parcourir plus de 400 miles de San Francisco à Los Angeles. "Je marche pour l'ASL (American Sign Language) parce que je souhaite que les entendants américains reconnaissent notre langue quotidienne appelée ASL, déclare Bob Walker. Nous sommes à l'aise avec notre langue et nous voulons que les Américains l'officialisent."
Entre de bonnes mains
Woody Boxer, qui avait participer à la promenade, espère que l'initiative de son ami va attirer l'attention des entendants et encourager certains à apprendre la langue des signes. "C'est juste une personne incroyable. J'ai 62 ans, et il est difficile pour moi de continuer avec lui ", a-t-il déclaré en admirant Bob Walker faire de grandes enjambées devant lui.
Pour rappel, une pétition lancée en novembre dernier pour demander à la Maison Blanche d'officialiser l'ASL avait recueilli plus de 35.000 signatures.
> En savoir plus sur le site du Washington post
Lire aussi nos articles:
- Une pétition pour faire reconnaitre la langue des signes américai...
- Apprendre l'alphabet American Sign Language avec les acteurs de S...
- ASL // Une sculpture de neige représentant le signe "Je t'aime" m...
© 2024 Créé par Francosourd. Sponsorisé par
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd