Pour la sixième année consécutive, l'AQEPA Montréal organise ses camps d'été à destination des enfants ayant des troubles de l'audition.
Labellisés l'été dernier par l'Association des camps certifiés du Québec (ACCQ), les camps d'été de l'AQEPA sont la promesse de services spécialisés en surdité, d'expériences enrichissantes, plaisantes et sécuritaires.
Ces camps permettent aux jeunes ayant une surdité de vivre une activité hautement socialisante qui vise l'intégration à travers les loisirs, avec des enfants de leur âge.
Grâce à des sorties, des jeux et des animations variés, les enfants vont pouvoir s'épanouir et découvrir le meilleur d'eux-mêmes dans un cadre éducatif.
AQEPA accueille aussi les enfants entendants qui sont amis ou qui font partie de la famille. C’est une occasion pour eux de mieux comprendre l’univers de la surdité tout en passant du temps avec leurs amis, leur soeur ou leur frère vivant avec une surdité.
Informations pratiques
Début du camp d'été: 25 juin 2013
Vous pouvez commencer à réserver vos places et pour ceux qui ont besoin d'aide financière pour les camps, il faut faire vite les demandes auprès du CLSC de votre quartier, de même que pour les besoins d'accompagnement. Les places sont limitées.
L'été arrive à grands pas, alors n'oubliez pas d'inscrire votre enfant.
Vous êtes intéressés, voici les dépliants pour l'année 2013:
- Pour les camps de jour d'été;
- Pour les camping.
Pour de plus amples informations:
aqepa.montreal@aqepa.org ou par téléphone: 514 842-3926
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd