En Angleterre, une petite renarde sourde apprend le langage des signes



Hartland, Grande-Bretagne - Une petite renarde de 18 mois apprend le langage des signes avec sa maîtresse. C'est âgée de six mois qu'elle a été récupérée par Mme Tyler-King.

C'est une famille qui a sauvé la petite renarde, alors que celle-ci avait été prise en chasse par trois voyous sur un chemin de campagne dans le Devonshire. Elle a recueilli l'animal, traumatisé et couvert de coupures. Après l'avoir nourrie et soignée pendant quelques jours, ils ont réalisé que la petite rescapée était sourde et l'ont finalement confiée à Beth Tyler-King.

Cette dernière, elle-même profondément sourde, a pris la petite renarde sous son aile et l'a prénommée Milly. Âgée de 43 ans, cette amoureuse de la nature s'occupe des bêtes sauvages depuis bientôt 23 ans. Elle raconte : "J'avais 20 ans quand on m'a confié mon premier hérisson". Aujourd'hui, Madame Tyler-King s'occupe de Milly a qui elle a commencé à apprendre le langage des signes. "Quand je souhaite qu'elle s'assoie, par exemple, je le lui fais comprendre avec un geste de la main", explique-t-elle.

Milly est une élève docile qui semble apprécier la vie qu'elle mène au bungalow de Beth. Elle passe le plus clair de son temps en compagnie de Harley et Angel, les chats de la maison, avec lesquels elle s'entend à merveille. Elle observe un régime princier composé de poussins, de tripes, de poulet, de biscuits pour chats, mais aussi de gâteaux, de fromage râpé et de cacao. Elle possède en outre son propre panier, ainsi qu'une grande quantité de jouets.

Pour voir les images de Milly

Source: Gentside

Vues : 162

Commenter

Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Francosourd

CLIPS

DERNIÈRES OFFRES D’EMPLOIS
SUR SOURDEF.NET


ICI Radio- Canada - Les nouvelles en LSQ

DERNIERS STAGES OU FORMATIONS SUR SOURDEF.NET


Alphabet LSQ

© 2024   Créé par Francosourd.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation