Laval, 4 mai 2011 - Dans le cadre de la Fête des Travailleurs, le ÇAPHIT a lancé sa trousse SURDITÉ ET TRAVAILdécouvrir, comprendre, embaucher le 3 mai dernier.
Lors de cet événement qui a rassemblé plus d’une trentaine de participants et d’employeurs, il a été question de préjugés et de perspectives d’emploi pour les personnes sourdes. Les employeurs reconnaissent les personnes sourdes et malentendantes comme une solution face à leurs difficultés de recrutement.
Cette nouvelle trousse « SURDITÉ ET TRAVAIL, apprendre, découvrir, embaucher » contient des fiches d'information sur les aides financières, les équipements de communication adaptée et l'adaptation de poste de travail d'une personne sourde, les ressources utiles et bien plus. Pour avoir accès au contenu de la trousse, visitez le caphit.org. Elle est aussi disponible dans certains points de chute.
À propos de CAPHIT
Le CAPHIT est un regroupement d’une vingtaine d’organismes partenaires qui travaillent à l’intégration et au maintien en emploi de personnes handicapées. Ce regroupement organise plusieurs activités visant le rapprochement des employeurs avec les personnes handicapées. En chapeautant toutes ces organisations, le CAPHIT est une référence dans le domaine de l’intégration à l’emploi des personnes handicapées.
Source: Camo.qc.ca
Relations médias
Josée Massicotte
450 668-1429
caphit@civaphl.org
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd