Montréal, le mercredi 15 juin 2011.- Les membres du conseil d’administration de l’Institut Raymond-Dewar ont accepté avec regret, lors de la séance tenue la veille, la démission pour prise de retraite de monsieur François Lamarre, directeur général et ce, en date du 1er février 2012.
Monsieur Lamarre prendra sa retraite au terme d’une carrière de près de 34 ans dans les secteurs de l’éducation, de la fonction publique et du Réseau de la santé et des services sociaux.
La déficience auditive et les problèmes de communication sont, pour monsieur Lamarre, une préoccupation importante qui s’est reflétée tout au long de sa carrière puisqu’il peut s’appuyer sur 23 années d’expérience auprès de cette clientèle, notamment au Centre de jour Roland-Major, au CHSLD Manoir Cartierville et à l’Institut Raymond-Dewar où il a assumé les fonctions de directeur général pour ces deux organisations.
Monsieur Lamarre a œuvré au sein de différents établissements du réseau des CLSS/CHSLD, sans oublier le CSSS du Sud de Lanaudière de 2004 jusqu’en juin 2006. Sa longue expérience en gestion l’a aussi amené à participer à la réalisation de la planification stratégique 2002-2007 du Réseau mère-enfant CHU Sainte-Justine et de son Centre de réadaptation Marie-Enfant.
Les administrateurs de l’IRD apprécient pouvoir compter sur la collaboration de monsieur Lamarre jusqu’à son départ pour assurer la continuité du fonctionnement de l’organisation, mais aussi pour supporter le processus de recrutement visant son remplacement à la direction générale de l’Institut Raymond-Dewar.
Source : Conseil d’administration Institut Raymond-Dewar
Pour renseignements : Direction générale, (514) 284-2214 : poste 3203
© 2024 Créé par Francosourd. Sponsorisé par
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd