Comment investir en faveur des femmes sourdes et accélérer le rythme de cet investissement ?
Malgré les progrès réalisés dans divers domaines, les femmes sourdes continuent de faire face à des inégalités importantes en matière d'accès à l'éducation, à l'emploi, aux soins de santé, à la participation politique et à d'autres opportunités.
Les femmes sourdes sont souvent confrontées à une double marginalisation en raison de leur genre et de leur handicap, ce qui peut entraîner une exclusion sociale, économique et politique accrue.
Et pourtant ces femmes ont un potentiel énorme à offrir à la société, malheureusement ce potentiel reste souvent inexploité en raison des obstacles qu'elles rencontrent dans leur parcours de vie.
Comment investir alors en faveur des femmes sourdes et accélérer le rythme de cet investissement ?
Partageons nos idées à travers ce forum.
Diavanga
A mon avis , l'investissement en faveur de la femme sourde devrait passer par un encadrement accès sur des formations professionnelles qui permettra à celle-ci d'être en mesure de créer et de bien gérer une activité génératrice des revenus laquelle activité fera d'elle une personne autonome. Avec son potentiel remarquable, la femme sourde deviendra un moteur du développement de sa communauté.
8 mars