Article traduit grâce à l'outil de Google
Source : http://metronews.ca/news/ottawa/126990/deaf-blind-speed-skater-to-r...
JOE Lofaro / METRO Kevin trains gel à l'aréna à l'intérieur du Complexe récréatif Bob MacQuarrie d'Orléans mercredi.
Ottawa athlète Kevin Frost semble presque plus préoccupés par la sensibilisation du patinage de vitesse avec facultés affaiblies que de gagner des médailles d'or.
Le patineur de vitesse de surdi-cécité qui souffre du syndrome de Usher sera de représenter le Canada au Championnat de patinage avec facultés affaiblies en Ecosse le 12 mai et espère contribuer à sensibiliser le public à obtenir le sport reconnu comme un sport officiel paralympiques.
Plus les pays ont besoin de pratiquer le patinage avec facultés affaiblies avant le Comité international paralympique sera envisager de l'adopter.
"Si je peux obtenir 10 autres personnes qui viennent de pays différents, c'est une médaille d'or pour moi."
Il s'entraîne depuis sept ans, mais il n'a pas été facile.
Il décrit sa vision en regardant à travers deux pailles en plastique et sonore doit frapper 90 décibels pour qu'il l'entendre. Pourtant, cela ne l'empêche pas de former et de profiter d'autres sports.
"Au début il était très difficile, mais avec quoi que ce soit dans la vie, quand vous faites 1000 tours vous recevez un coup de choses», a déclaré le gel dans le milieu d'une session de formation à l'Complexe récréatif Bob MacQuarrie d'Orléans.
La course en Ecosse est une étape clé dans sa mission d'amener les pays, y compris le Canada, à bord de sensibiliser avec facultés affaiblies de patinage, d'attirer de nouveaux patineurs, et le faire sanctionné comme un sport aux Jeux paralympiques.
Pour aider à financer ses logements en Ecosse, Toppers Pizza à 5497 boulevard Jeanne-d'Arc à Orléans est de lancer un mercredi collecte de fonds et fera un don de 4 $ pour chaque pizza vendue grande.
© 2024 Créé par Francosourd. Sponsorisé par
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd