Le gouvernement Harper place les consommateurs au premier rang de son plan relatif aux télécommunications
" Notre gouvernement a pour priorité d'offrir aux consommateurs une meilleure couverture pour les services sans fil, à des meilleurs tarifs" selon le ministre de l'Industrie Christian Paradis
Le 7 mars 2013, le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis, a annoncé de nouvelles mesures visant à accroître la concurrence dans le secteur du sans-fil. Grâce à celles-ci, les Canadiens auront plus de choix et pourront profiter des toutes dernières technologies à meilleur prix.
En accentuant la concurrence dans chaque région, le gouvernement vise à offrir plus de choix aux consommateurs canadiens, et ce, à un meilleur coût.
Il y parviendra en veillant à ce que, conformément au cadre de délivrance de licences, au moins quatre fournisseurs de services dans chaque région puissent acquérir des fréquences lors des prochaines enchères du spectre dans la bande de 700 mégahertz (MHz) qui débuteront le 19 novembre 2013.
« Les services sans fil transforment nos familles, notre travail et notre économie, a souligné le ministre Paradis. Notre gouvernement a pour priorité d'offrir aux consommateurs une meilleure couverture pour les services sans fil, à des meilleurs tarifs. »
Une concurrence accrue donnera lieu à de meilleurs prix et à plus de choix pour les familles canadiennes.
Source: Centre des nouvelles du Canada
http://news.gc.ca/web/article-fra.do?mthd=tp&crtr.page=1&ni...
Vidéo explicatif de radio-canada
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2013/03/07/005-freque...
Vous devez être membre de Francosourd pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Francosourd